mardi 9 février 2016

RGB: le voici enfin, ce fameux blog

Hé oui! il était grand temps que je m'y mette. En fait, ça fait plus que 2 ans que j'ai dans la tête un tas d'idées qui alimenteraient bien un blog de ma création. Ceux et celles qui me connaissent bien savent que je suis une adepte incontestée de la mode et de shopping en ligne qui déniche toujours les meilleurs deals des nouveautés de la saison à prix imbattables, de Montréal jusqu'à Zhejiang! Mes ami(e)s ne savent aussi que trop bien à quel point je suis une ultime fan finie de bonne musique (vous savez, celle qui ne passe généralement pas à la radio) et une véritablement groupie de 14 ans qui n'hésite pas à se procurer le plus rapidement possible des billets pour aller voir LE SHOW peu importe le prix. Et pour finir, si vous ne saviez pas que je suis ceinture noire en crafting, en bien maintenant, vous le savez. Tout projet est réalisable, tout ce que ça prend, c'est de l'imagination, des ressources, de la logique et de la débrouillardise. Chanceuse comme je suis, j'ai tout appris ça lorsque j'étais dans les Jeannettes (mise à part l'imagination; ça, je suis née avec, je crois). Et force est d'admettre que toutes ces passions prennent aussi une touche de folie, des phrases écrites en franglais, une touche d'ironie et des raisonnements cocasses.
Ce blog sera donc axé sur ces 3 passions, parsemé ici et là de découvertes artistiques, culturelles, scientifiques, insolites et quelques capsules rétros (parce qu'on aime ça, se rappeler commen c'était avant!)
Je vous invite donc à me suivre dans mon aventure de blogueuse professionnelle. GO! Let's do this!!!
Vivement RGB !!!
Gen Bé (:

Aucun commentaire:

Publier un commentaire